Du 22 au 23 juillet, se sont tenues la finale du tournoi Corporate organisée par la Ligue régionale de Basketball du Centre (LBC) au Palais des Sports de Yaoundé. Regroupant huit équipes réparties en deux poules de 4 équipes, ce championnat se déroule entre les équipes qui s’affrontent lors d’un tournoi préliminaire. A l’issue de ce tournoi, les deux meilleures équipes de chaque poule s’affrontent lors de demi-finales croisées.

Les vainqueurs de cette étape se retrouvent ainsi en finale. Ainsi, l’équipe Afriland First Bank, sortie vainqueur de sa poule a triomphé en demi-finale face à la redoutable équipe ENEO et dominé en finale l’équipe du Ministère Des Relations Extérieures sur un score de 76 à 68 points. Afriland First Bank est ainsi le champion 2017 du tournoi corporate de la Ligue de basketball pour la deuxième année consécutive.

Félicitations à nos champions!

Chers parents,
La First Bank vous accompagne pour une rentrée sans stress en 48 heures à un taux préférentiel.

Lire la suite...

 

Cher (e) client(e),
Dans son souci d'être plus proche de vous,Afriland First Bank étend son réseau avec l'ouverture d'une nouvelle agence:

Lire la suite...

Le financement rentre dans le cadre d’un prêt syndiqué d’un montant global de 60 milliards de FCfa.

Lire la suite...

Afriland First Bank contribue activement à la réussite du quatrième emprunt obligataire de l’Etat du Cameroun qui a été lancé officiellement le 19 septembre 2016 à Douala.

Lire la suite...